Questions fréquentes

Quel est le temps de livraison de mes articles ?

Généralement, il faut compter 1 à 2 jours pour le traitement de votre commande et ensuite cela dépendra du moyen de livraison choisi :

Livraison 48h : 2 jours

Livraison standard : 5 à 9 jours

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui. Nous livrons dans le monde entier.

D’où expédiez-vous mes articles ?
Nos bureaux sont situés à Paris, en France, mais pour des raisons de coûts, vos articles peuvent être expédiés depuis des entrepôts en dehors de la France.
Ai-je un moyen de suivre ma commande ?
Bien sûr, une fois disponible, votre numéro de suivi vous sera automatiquement envoyé par email. Si vous ne le recevez pas après validation de votre commande, faites-le-nous savoir en nous envoyant un email à commande@megadget.fr.
Des articles de ma commande sont manquants lors de la livraison, est-ce normal ?
Nos articles sont expédiés depuis plusieurs entrepôts dans le monde et peuvent donc donner lieu à des livraisons multiples. Donc, si un ou plusieurs articles manquent, c’est qu’il est simplement en route pour une prochaine livraison. Si passé le délai de livraison, vous n’avez toujours pas tous vos articles, faites-le-nous savoir en nous envoyant un email à commande@megadget.fr.
J’ai reçu un ou plusieurs articles endommagés. Que puis-je faire ?
Si cela arrive, sachez que nous en sommes tout d’abord très navrés. Envoyez-nous simplement une ou plusieurs photos de l’article en question à commande@megadget.fr et nous vous enverrons un article similaire aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés à Paris en France.
Ma commande n'est toujours pas arrivée. Pourquoi ce retard ?
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Il faut savoir que parfois, l’expédition prend plus de temps que prévu dû à la surcharge du réseau postal. Sachez que vous avez la possibilité de suivre l’avancée de votre livraison à tout moment grâce à votre numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail après l’expédition. Si vous n’avez pas reçu de mail de ce type, faites-le-nous savoir en nous envoyant un email à commande@megadget.fr.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire au maximum nos clients. Si malgré tous nos efforts vous n’êtes pas satisfait, nous vous rembourserons l’intégralité de votre commande si le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de remboursement.
Comment passer commande
Il est très facile de passer une commande sur notre site.
Ajoutez simplement autant d’articles que vous le souhaitez à votre panier.
Une fois que vous souhaitez procéder à la commande, faites-le en allant dans le panier et en cliquant sur « commander ». Suivez les instructions en nous fournissant les informations d’expédition et le mode de paiement sélectionné pour les marchandises. Nous expédions votre colis dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables. Notre équipe d’assistance est toujours heureuse de vous guider à tout moment!

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