Remboursement

Annulation de la commande :

Nous acceptons l’annulation de la commande si elle a été demandée avant que le produit ne soit expédié. Si la commande est annulée, vous serez intégralement remboursé. En revanche, si la commande est déjà expédiée, l’annulation est alors impossible.

Retour :

Nous acceptons les retours de produits. Le client a le droit de demander un retour dans les 14 jours suivant la réception du produit. 
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dont vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. 
Les clients ne seront facturés qu’une seule fois au maximum pour les frais d’expédition (y compris les retours) ; aucuns frais de réapprovisionnement ne seront facturés aux consommateurs pour le retour d’un produit.

Remboursements (le cas échéant) :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un avis de réception par courriel. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 15 jours.

Remboursements en retard ou manquants :

Si votre remboursement prend trop de temps, commencez par vérifier votre compte bancaire. 
Cela peut prendre jusqu’à 15 jours avant que votre remboursement ne soit effectué. Si après avoir patienté et vérifié votre compte bancaire, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante:  contact@megadget.fr .

Veuillez contacter notre service clientèle sur contact@megadget.fr pour obtenir l’adresse de retour.